Tribuna Gestion d'affaires, Paramétrage et Configuration

21.08.2019

Ce cours s'adresse aux administrateurs et responsables d'applications de Tribuna. Le participants reçoivent un aperçu des paramètres et des configurations qui sont nécessaires pour disposition de Tribuna. La formation s'effectue sur la plus nouvelle version.

 

Extrait du contenu

  • Introduction dans la gestion des paramètres
  • Aperçu des divers catégories de paramètres
  • Système d'autorisation et autorisations d'utilisateurs
  • Gestion d'utilisateurs Tribuna V3
  • Démontrer les automatismes à l'aide d'une sélection d'exemples
  • Gestion du système
  • Vos questions

 

Conditions préalables

  • Bonnes connaissances de Tribuna
  • Bonnes connaissances dans l'exploitation de Tribuna

 

Buts du cours

Après ce cours les participants sont capable de faire indépendamment des modifications de paramètres et d'évaluer les implications pour l'exploitation chez soi-même. Ils peuvent gérer les utilisateurs et configurer les droits.

 

Documentation

  • Tribuna Gestion d'affaires manuel d'administrateur à télécharger

 

 

Formulaire d'inscription

Tribuna Gestion d'affaires, Paramétrage et Configuration
*Champ requis